Évitez de créer un espace entre vos genoux lorsque vous marchez

Comme le titre l’indique nous allons parler de l’espace qu’il ne faut surtout pas mettre entre ses genoux lorsque l’on marche en talons hauts.

Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais rien écrie sur mon blog en français.

Je suis en train de publier des vidéos sur la technique qu’il faut connaitre au sujet des talons hauts sur Youtube. 

On en a déjà tourné trois vidéo, et je prépare une quatrième vidéo qui s’intitule : ¨La technique qui met vos genoux en valeur.


Saviez-vous que c’est également la façon dont vous utilisez vos genoux qui décide si votre démarche sera élégante ou non ?

Tout d’abord, il faut à tout prix empêcher de laisser se créer un espace entre les deux genoux.

Il suffit d’un tout petit écart entre eux durant ce mouvement pour que l’élégance de votre allure s’évanouisse d’un coup.

Et cela est vrai même quand vous portez de magnifiques vêtements ou une très belle paire de talons, ou encore que le reste de votre posture est bonne.

Ensuite, puisque ne pas bien se concentrer sur sa démarche va faire s’écarter les genoux, la deuxième étape consiste à, volontairement, faire que le genou de la jambe qui a été levée du sol aille toucher le genou de la jambe en avant.

L’important est donc d’effectuer ce mouvement intentionnellement, c’est-à-dire qu’il faut éviter de simplement attendre que les genoux soient à la bonne hauteur.

Au lieu de cela, dès que la jambe à l’arrière a été levé du sol, vous devrez tout de suite l’amener au contact avec l’autre genou.


Les femmes qui aiment les talons hauts corrigeront ce qu’elles croyaient savoir sur leurs chaussures favorites.

En apprenant comment leur corps est formé et comment il fonctionne, elles sauront comment l’utiliser pour marcher avec l’élégance qui convient aux talons hauts.