Des jambes en or

Déjà petite, je pensais que mes jambes étaient vilaines. Avant même d’avoir 10 ans, voyant les jambes des autres filles, j’éprouvais un complexe d’infériorité face aux miennes pas très jolies.

 

À l’approche de mes vingt ans, je me suis lancée dans l’univers des mannequins, mais le complexe lié à mes jambes n’en est que devenu plus fort. En effet, mon milieu professionnel était un monde de femmes aux jambes fines. Voulant alors rendre les miennes pareilles, j’ai intensifié mes séances de sport.

 

Je me suis rendue au club de gym tous les jours, j’ai fait de la course, allant même jusqu’à participer au marathon de Honolulu. Mais en essayant de mettre mes jambes dans les normes de minceur, c’est seulement le haut de mon corps qui a minci, jusqu’à devenir aussi fin qu’une planche.

 

L’équilibre de ma silhouette était mauvais, car j’étais effectivement mince, mais rien de plus.
Difficile de dire dans ces conditions qu’il émanait de mon corps un véritable attrait. Ce qui a transformé mon complexe de longue date, ce sont des talons hauts de 15 cm.

 

Après les avoir adoptés dans mon quotidien, mes jambes qui jusque-là ne faisaient que de me complexer se sont joliment affermies grâce à une meilleure musculature. Or plus que des jambes simplement fines, j’ai enfin réussi à dessiner des jambes sexy.

 

Pouvez-vous imaginer mon bonheur d’avoir été libérée de mon vieux complexe et de pouvoir aimer mes jambes ?
Je ne pense pas me tromper en disant que toute femme a envie d’obtenir des jambes idéales.

 

Y en a-t-il une qui trouve désagréable d’être complimentée sur ses jambes ?

 

Il doit s’agir d’un plaisir tout féminin. Et ce qui exauce ce désir, ce sont les talons hauts. Seulement, lorsque l’on n’applique pas la bonne démarche, on développe certains muscles qui casseront la silhouette. C’est pourquoi une technique correctement assimilée devient une condition absolue.

 

On ne saurait obtenir des jambes en or avec des chaussures plates.
Les talons hauts peuvent vous offrir beaucoup de choses dont la plus précieuse est des jambes de rêve.

Laisser un commentaire